Vous-avez une expérience dans le secteur des soins de santé et vous souhaitez mettre vos compétences au service de la résidence Arcadia, une maison de repos gérée par le CPAS à Molenbeek-Saint-Jean.
Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean, organise un examen de recrutement statutaire pour le poste d’infirmier en chef (h/f/x).
La Résidence Arcadia est une maison de repos et de soins (MR/MRS) publique située dans un quartier résidentiel. Elle accueille environ 190 personnes âgées. Son service Nursing met en œuvre une politique de soins de santé intégrée et multidisciplinaire qui prend en considération les dimensions physique, psychologique, sociale, culturelle et philosophique des résidants.
L’infirmier en chef assure, sous la responsabilité du Chef nursing, la coordination des équipes opérationnelles (soignantes, paramédicales) de l’unité dont il est responsable et dont il supervise et contrôle le travail dans le respect des prescrits légaux, techniques et de sécurité médicale.
Il met en œuvre le projet de vie en vue d’assurer le bien-être des résidents, la promotion de leur autonomie et le respect de leur dignité.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la description du poste sur le site du CPAS.
CONDITIONS
A. Epreuve écrite (4 h)
Résumé et commentaire d’une conférence sur un sujet d’ordre général.
B. Epreuve orale (20 min)
Entretien permettant d’apprécier :
• les connaissances professionnelles ;
• le sens de l’initiative, de la décision et de l’organisation du travail ;
• l’aptitude au commandement ;
• la capacité de communication interne et externe.
COMMENT INTRODUIRE VOTRE CANDIDATURE ?
Les candidatures ayant pour objet ‘’Examen de recrutement statutaire d’infirmier en chef
(BH5) », sont à introduire par courrier adressé à Madame Gérardine BASTIN, Présidente du CPAS, rue A. Vandenpeereboom 14 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean par lettre recommandée ou par remise d’un écrit contre accusé de réception au département RH pour le 31/08/2023 au plus tard.
Les candidatures doivent comprendre les documents suivants : lettre de motivation - curriculum vitae - copie du diplôme - extrait de casier judiciaire (datant de moins de 3 mois) - numéro de téléphone - adresse e-mail - le cas échéant copie du brevet linguistique délivré par le Selor.
Seules les candidatures introduites dans les délais seront prises en compte.