cpsi

Participez à la finale interactive du Challenge infirmier le 1er avril à 20h30

Retour

Challenge Infirmier 2021 : participez au Quiz de la finale grand public animée par Adrien Devyver ce 1er avril à 20h30 et tentez de remporter deux Pass Musées (et ce n’est pas un poisson !)

 

Cette année, le challenge infirmier des Cliniques universitaires Saint-Luc se déroule à 100% en distanciel. Une opportunité qui nous permet de proposer à un large public une finale interactive, instructive et divertissante animée par Adrien Devyver (RTBF) au cours de laquelle vous pourrez faire valoir votre connaissance de l’art infirmier. Grâce à un système de vote à distance, vous pourrez vous inscrire pour participer au quiz et répondre aux questions qui seront posées par Adrien Devyver et qui sait, remporter l’un des Pass Musées mis en jeu.

 

Infirmières et infirmiers, membres du personnel de tous métiers : participez nombreux au quiz. Diffusez cette invitation autour de vous. Participez en famille et invitez vos proches et amis à se connecter et, pourquoi pas, à répondre eux aussi aux questions qui mettent en valeur le métier de soignant.

 

Rendez-vous ce jeudi 1er avril à 20h30 sur tous les médias sociaux des Cliniques universitaires Saint-Luc ou via ce lien pour passer ensemble un agréable moment. Chiche ?

 

Encore ceci… 

 

La finale du 1er avril conclut le Challenge Infirmier 2021 qui a débuté en réalité le 15 février par la mise en ligne d’un questionnaire destiné, lui, uniquement aux infirmières et infirmiers de Belgique. Plus de 1300 personnes de tout le pays ont participé à ce questionnaire. Les 50 finalistes participeront de leur côté à la finale organisée deux jours auparavant, sans retransmission. Le nom du gagnant sera également divulgué lors du quiz du 1er avril.

 

Le Challenge infirmier est une collaboration entre le Département Ressources Humaines (service recrutement), le Département infirmier et le Service communication.